charte de l'affrété

Qualité

TCV s’engage sur un taux de service >98% avec un taux de respect des délais >98%.

Des procédures internes sont mises en place par notre responsable qualité qui ont pour but d’améliorer les process organisationnels dans l’objectif de la satisfaction du client.

Des audits et des évaluations de nos prestataires partenaires sont effectués pour chaque entrant puis une fois par an avec la signature de la charte de l’affrété. Tous nos contrôles sont enregistrés et conservés en interne.

Sécurité

Sécurisation des marchandises avec les transports effectués en directs sans rupture de charge confiés à des prestataires connus ayant signé la charte de l’affrété, contrôlés et audités.

Traçabilité des marchandises grâce aux véhicules équipés de la géolocalisation. Les informations de chargement et livraison sont transmises automatiquement par mail.

Passerelle de connexion avec le client nous permettant d’optimiser les délais de transmission de l’information, d’éviter des erreurs de saisie, fluidifier les échanges et augmenter les capacités de volumes à prendre en charge. Le traitement des litiges est immédiat.

Environnement

TCV s’engage à respecter la protection de l’environnement en mettant en œuvre les actions suivantes :

  • Réduction des émissions de CO2 avec l’optimisation des tournées et limitations des kilomètres à vide.
  • 100% des conducteurs sont formés à l’éco-conduite.
  • 80% des véhicules sont de norme EURO VI et EURO V, 20% EURO IV.
  • Dématérialisation : envoi des factures par mail, archivage électronique
  • Utilisation d’énergies renouvelables.

Rejoignez-nous

Postuler
Les sites du groupe

TCV

20 rue de la Tuilerie
37550 SAINT AVERTIN
02 47 74 60 74

 

75 avenue Parmentier
75011 PARIS

Siège social

3 rue de l'Île Chupin
ZI de Chevire
44340 BOUGUENAIS